Accéder à votre dossier médical

Businessman Filing Information   Accès au dossier 

 

 

Vous pouvez obtenir personnellement les informations contenues dans votre dossier médical dans le délai requis par la loi du 4 mars 2002 ou par l’intermédiaire d’un médecin

 

En tant que patient, vous pouvez demander la communication de votre dossier médical en adressant un courrier au directeur de la clinique accompagné d’une copie de votre carte d’identité et de votre livret de famille, ainsi que d’un justificatif de domicile.

 

La consultation des données sur place est gratuite. La présence d’une tierce personne peut être recommandée par le médecin mais ne peut en aucun cas vous empêcher d’accéder au dossier si vous refusez de suivre cette recommandation.

 

Si vous souhaitez en obtenir la photocopie, les frais de reproduction et le cas échéant d’envoi (lettre recommandée avec accusé de réception) seront à votre charge.

 

Shelves of Medical Records  Durées et modalités de conservation 

 

Les dossiers médicaux sont conservés sous la responsabilité de l’établissement, dans les conditions définies par la loi en vigueur.

 

Le directeur de l’établissement veille à ce que les dispositions soient prises pour assurer la garde et la confidentialité des informations de santé conservées dans la clinique.

Où nous trouver ?

Où nous
trouver ?

Polyclinique du Beaujolais

120 Ancienne Route de Beaujeu
69400 ARNAS
0 826 10 81 81 04 74 65 66 68

La clinique

Extrait de la page Accueil & conseils.

Lire la suite
Prise en charge de la douleur

Prise en charge de la douleur

    La Polyclinique du Beaujolais, fortement engagée dans la prise en charge de la douleur, s’est donnée les...

Lire la suite
Contact

Contact

Pour nous envoyer votre candidature spontanée ou consulter nos offres d’emploi, rendez-vous sur notre site de...

Lire la suite